dimanche 3 février 2008

Légère perte à Uriage

Petite perte de 50 euros hier soir à Uriage.
J'aurais voulu rapporter une meilleure session pour ce premier compte-rendu depuis l'ouverture de ce blog mais je ne suis pas parvenu à rester en positif.

Quelques coups marquants hier soir :
3è main de la soirée, je reçois en début de parole. Je relance à 24€. Je suis immédiatement relancé à 120 euros par le joueur placé juste à ma gauche. Tout le monde fold. Je fold également en montrant mon jeu. Mon adversaire refuse de me montrer le sien et ne veut pas me dire s'il était au dessus. Je pense avoir bien fait.

Plus tard, je reçois en fin de parole. C'est relancé 2 sièges avant moi à 24€. Je call. Un autre joueur call aussi pour un pot d'environ 80 euros.
Flop : . Les 2 joueurs checkent. J'envoie 46 euros pour mettre les tirages hors côtes. Mes adversaires foldent. Malheureusement je n'ai pas rentabilisé mon brelan...

Je touche en début de parole. Je relance à 22. Suivit une fois par un joueur en middle position. Puis, la SB envoi tapis pour 62. Je call. L'autre joueur fold. Mon adversaire me montre . Pas de 6 sur le board, je remporte le coup. L'autre joueur annonce qu'il avait KJ, il aurait touché un roi au turn...

Je reçoit en début de parole. Je relance à 24. Suivi une fois.
Flop : . Je check, mon adversaire mise 18. Je décide de faire un check-raise à 46 pour tenter de représenter un monstre et de le faire coucher. Il réffléchit assez longtemps et décide de payer.
Turn : . Etant donné qu'il a payé mourant au flop, je me dit qu'une bonne attaque au turn peut le faire coucher. Je mise 70. Il réffléchit encore très longtemps. Et il call.
River : . Je ne pense plus pouvoir remporter le coup. Je check et je suis surpris de le voir envoyer le tapis pour 64. Je fold et il montre .
Je perd donc 140€ sur ce coup. Je n'ai pas joué le coup de la meilleure façon. Je n'ai pas bien analysé mon adversaire, je pouvais certainement deviner qu'il ne pourrait pas jeter la top paire. Le plus mauvais move est certainement ma mise sur le turn alors que mon adversaire a déjà payé mon check-raise, signe qu'il ne lâchera certainement pas le coup. Ce coup est arrivé aux alentours de 2h30 du matin. Je commençais à être fatigué, celà m'a peut-être poussé à faire de mauvais moves.

Après ce coup, je suis descendu à 250€ (cave de départ = 300€). Je tombe à 150€ au plus bas et je reviens finalement à 250 sur plusieurs petits coups juste avant la fermeture à 3h30.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oliv' arrete de montrer ton jeu quand tu foldes sur un reraise préflop...tu donnes vraiment trop d'infos.

@+

Dav'

Anonyme a dit…

Salut Oliv'.

Juste un conseil, arrete de faire voir ton jeu quand tu foldes sur un reraise préflop...c'est donner trop d'infos pour tes adversaires...

Oliv a dit…

Merci pour ce conseil... C'est vrai que j'ai assez tendance à dévoiler mon jeu.
Je ferais plus attention.