samedi 25 octobre 2008

[PCW] Day6 (and last day)

La fatigue est bel et bien là en ce vendredi soir. J'hésite même à prolonger cette expérience pour une 6è nuit consécutive mais quelque chose va définitivement me décider : mon pote Dav' (compagnon ,de voyage à Vegas) m'annonce qu'il s'est envoyé des RedBull en intraveineuse et qu'il arrive de Lyon pour venir jouer.
La session commence mais il n'y a malheureusement que des tables à 100 (cave mini à 100, maxi à 500) et nous nous retrouvons sur deux tables différentes. A ma gauche, c'est Zeuwan (membre de Grenoble Poker) qui s'assoie. On discutera pas mal ensemble durant la session sur cette table plutôt serrée mais qui est humainement très sympathique.

Tout début de session, je limp en milieu de parole.
Nous sommes 7 ou 8 à voir le flop : . ça check avant moi, j'attaqe le coup à 24€ et je trouve 4 ou 5 payeurs.
Turn : . J'envoi un second barel à 72€ et je ne trouve qu'un payeur (la grosse blind).
River : . Mon adversaire check, il lui reste environ 120€ dans son tapis. J'envoie donc le tapis et il paie très rapidement avec .

Pas longtemps après, j'ouvre en début de parole à 28€, je ne trouve qu'un payeur.
Flop : . Mon adversaire possède encore 52€, je mise alors 46€, il me relance à tapis, je call. Il montre alors et touchera l' sur la river.

La session commence donc plutôt mal mais après m'être recavé, je vais tenter de remoner la pente. Je ne me souviens plus des coups mais j'ai gagné pas mal de petits pots en touchant quelques petits jeu sympas, ou en plaçant quelques bluffs qui passent sans trop de problème. Je reviens à jeu mais mon avant-dernière main me fera finalement terminer la session sur une légère perte de 55€ après un très mauvais call de ma part.

Là dessus, Dav' et moi passons à la caisse avant d'aller boire un verre avec Dodestyle (encore un membre de Grenoble Poker) qui vient juste d'arriver à la table. Dodestyle fera partie de notre prochain voyage à Vegas que nous avons programmé pour Avril. Nous partageons donc un verre au milieu des rêves que nous évoquons pour ce voyage.

En rentrant chez moi, j'arrive à chatter pour la deuxième fois consécutive. En effet, comme hier, j'arrive à chatter pratiquement tous les feux verts sur le chemin du retour. Même le feu à la sortie de la rocade qui est normalement tout le temps rouge. C'est dingue !!!

Il est 3h du matin quand je décide de quand même m'attaquer au HU online. J'suis certes assez fatigué mais suffisément concentré pour aller jouer (du moins c'est ce que je crois sur le moment). Le début de session se passera plutôt mal. Je n'ai pas de réussite et mes adversaires ont tendance à toucher leurs cartes providentielles assez souvent. Mais les explications ne sont pas forcément là. Je pense que palgré tout je n'était pas en état de faire cette session. Je l'ai faite "pour le sport" comme on dit, pour pouvoir dire que j'a fait 6 nuits complètes de Poker.
Mias le dieu du poker m'a envoyé un cadeau. Il m'a envoyé un fish fortuné recaveur à l'infini. Pourtant, il a réussit à me pêter mes as par deux fois. Mais je lui prendrais finalement 262$. Voici ses deux craquages d'as :


Je termine finalement la session sur un gain de 151$, grâce à ce fish.



Gaph de cette dernière nuit online...

Aucun commentaire: