mercredi 30 janvier 2008

Soirée peu lucrative à Uriage

J'suis monté hier. résultat de la soirée : +36€ affraid affraid -> magnifique !
J'ai décidé de jouer un peu plus loose hier. Avec plus ou moins de réussite Wink .

Quelques coups intéressants :

Je touche 2 fois qui se transforment à chaque fois en brelan au flop. Je ne rentabilise pas forcément à fond mais bon, ça fait toujours plaisir.

Je touche au bouton, pas mal de limpers avant moi. je relance à 30. Suivit 2 fois.
Flop : . La SB envoi tapis pour 38. L'autre joueur fold. Il y a maintenant 140 euros dans le pot : je paye. Il montre . Ni as ni pique au turn ou à la river, je perd le coup.

Je me prépare à partir et je joue mon dernier coup. J'ouvre UTG. j'envoi 22. suivi 2 fois.
Flop : . Pas mal pour moi. J'envoi 44, suivi 2 fois. Merde, ils sont sur les coeurs ???
Turn : . J'envoi 80 pour éloigner les coeurs. Suivi 2 fois. Oulhaa ! ça pue.
River : . Je check, les 2 autres aussi. Je me dit alors qu'ils étaient peut-être sur les coeurs et qu'ils ont raté leur tirage. Le premier montre , l'autre montre (!!). Et voilà, -150€ sur la dernière main Sad (pourquoi le croupier ne m'a-t-il pas donné 72o pour cette dernière main !)

Voilà, j'y retourne ce soir avec Micky, Reizo et vieto (membres de Grenoble Poker).

Aucun commentaire: