jeudi 10 janvier 2008

De retour à Uriage

+450 euros hier soir (en jouant de 21h15 à 23h45). Rentré à 300 j'ai eut un peu de réussite et ça a payé Wink.
Mon plus gros pot :
J'ai
en fin de parole. Un familiy pot se profile car pas mal de monde limp avant moi. je décide de payer. juste à ma gauche, un gars relance à 16. 3 autres personnes payent, je paye aussi. le pot est déjà à plus de 80 euros.
Flop :
.
Un gars envoi 12 (!!) tout le monde paye (moi aussi, j'ai la cote pour ma quinte) et le gars à ma gauche relance à 24 euros. Tout le monde paye. pot = environ 200 euros.
Turn :
. Pas mal, j'ai mon tirage quinte bilatéral + le tirage piques. Tout le monde check et le gars à ma gauche envoi 30 de ses 56 euros qui lui reste. Tout le monde fold jusqu'à moi qui relance à 56, il paye.
Il montre
.
River :

Un pot supérieur à 300 euros pour moi Wink

Aucun commentaire: