dimanche 27 janvier 2008

Les erreurs coûtent cher !

Grosses erreurs hier soir qui me coûtent assez cher. Manque de chatte aussi un peu. Bilan d'hier : -300.

3è main que je joue, je suis en début de parole, j'ouvre
.
Je relance à 24, je suis suivi 5 fois (!!). Je n'avais pas encore pris la température de la table mais je me suis aperçut qu'après que 24 euros était une relance qui ne faisait pas vaiment peur hier. Bref, on est 6 dans le coup.
Flop :
.
La SB envoi tout de suite tapis pour 210 euros. La BB se couche. Je réffléchis et je décide de payer (grosse erreur) mettant mon adversaire sur un tirage. Il n'y a aucune raison pour que je le mette sur un tirage, je ne connais pas le joueur et je n'ai pas de raison de ne pas donner de crédit à son tapis. Surtout qu'avec le pot qu'il y avait et les tirages possibles, ce move est tout à fait logique s'il a trouvé un set ou une double paire. Bref, derrière moi, un autre gars suis pour environ 100 euros et encore un autre pour 150 (ok c'est mort !).
Turn :
, river : .
Le premier joueur montre
, je montre mes valets, le troisième montre et le 4è montre . Voilà, j'étais complètement derrière au flop et je perds mes 210 dansun pot qui sera partagé 3 fois Wink
Je me recave immédiatement de 300 euros suplémentaires.

Plus tard, je reçoit
en fin de parole. Que des limpers avant moi, je relance à 30. la SB me relance à 80. Ce joueur ne relance que très peu de coup. Donc une sur-relance m'annonce tout de suite QQ KK ou AA. bref. J'ai encore 256 devant moi et lui me couvre. Je vois très bien que je n'ai pas les cotes pour aller chercher mon set mais bon, avec le peu de chatte que j'ai eu, je vais quand meme finir par le toucher ! (très mauvais raisonnement). Donc je paye les 50 supplémentaires.
Flop :
. Il envoi 80, je fold en montrant mon jeu. Il me montre .

Tout à la fin, je reçoit
à la SB. presque tout le monde rentre pour 4 euros. je complète. Flop : . le pot est d'environ 30 euros. J'envoi 26 euros. j'suis payé 3 fois. Bon, le seul truc que j'espère, c'est qu'il ne tombe pas de carreau au turn.
Turn :
. Et merde !! Je check, mon voisin de gauche aussi. Puis le 3è joueur envoi 50, payé par le 4è. Il y a un pot de 230, je décide de payer pour aller chercher un full.
River :
, je check, les 2 joueurs suivants checkent aussi. Le dernier envoi 50 et tout le monde fold. Ce dernier montrera . Le plus rageant c'est que mon voisin de gauche me dit qu'il avait le 3 !!! Et qu'il serait évidement allé à tapis si le carreau n'était pas tombé !!!!!

Voilà, c'était ma première un samedi soir. Je n'ai pas du tout trouvé une table pleine de "serrures d'internet" :squale: bien au contraire. Wink

Aucun commentaire: