mercredi 16 janvier 2008

Bad run à Uriage

Il y a désormais 3 tables de poker à Uriage, même s'il n'y en avait que 2 d'ouvertes hier soir.
Malheureusement, je n'ai absolument rien touché de toute la soirée. ZERO pocket pair ! Mon meileur as a été A9 que j'ai relancé mais foldé lorsque 2 joueurs se sont excités sur un flop 778 (malheureusement, turn + river = 99).
En middle position, j'ai suivi une petite relance (à 14) avec
alors que plusieurs joueurs ont déjà payé. Flop : . ça check avant moi, je bet 38 dans un pot d'environ 80. Un autre gars envoi 76. Après une petite observation, je décide de folder ma main en la montrant. Mon adversaire muck dans un premier temps mais finit par montrer son jeu. Il avait . Je l'avais bien senti Wink.
Plus tard, de petite blind, je call pas mal de limpers depuis la SB avec
. Flop : . J'suis hors de position, je check, ça mise, ça raise, je fold. Finalement, le coup se termine et le gagnant remporte le pot avec .

Q9 n'a pas été une très bonne main pour moi hier soir. Wink

Le 2 a certainement été la carte que j'ai le plus touché hier Wink

Avec le peu de jeu que j'ai eut, mes seuls moves ont été fait avec des suited connectors mais ça n'a jamais touché.

Sinon, il y a eut un petit incident. Le gars à ma gauche avait une facheuse tendance à annoncer plus ou moins fort ce qu'il allait faire alors que ce n'était pas à lui de jouer. Sur un coup, son voisin de gauche envoi le tapis. Il y a encore 2 personnes qui doivent parler avant lui et il annonce "allez-y si vous voulez, de toute façon, moi je n'y vais pas". Je ne suis pas dans le coup mais je réagit immédiatement, je fait remarquer qu'il n'a pas le droit de faire ça (bon je sais j'suis pas dans le coup mais vu qu'il avait tendance à le faire assez souvent, je voulais que le floor lui signifie bien qu'il n'a pas le droit de le faire pour pas avoir le meme problème plus tard, dans un coup dans lequel je serais engagé). Le coup continue malgré tout, les 2 joueurs foldent et lui décide finalement de payer. Le board s'affiche et il gagne le coup et le gars qui avait envoyé son tapis se retrouve sans rien. Fany (chef de table) arrive à la table pour éclaircir le règlement et rappelle au passage que la parole compte et qu'il n'aurait normalement pas du suivre le tapis car il avait annoncé qu'il ne payait pas. Le jeune qui vient de perdre le coup porte alors réclamation. Après re-visionnage et ré-écoute de ce qu'il s'est passé sur la vidéo, la décision est prise, le joueur doit rendre le pot car il aurait du folder.
Voilà, une mini embrouille qui nous a empecher de jouer pendant un petit quart d'heure (le casino a offert une tournée de boisson pour redétendre tout le monde). Je me sens un peu responsable surtout que je n'étais pas engagé dans le coup mais je pense quand meme avoir pris la bonne décision car ça aurait pu me porter préjudice dans un coup future.

Voilà

A part ça, je crois que je n'ai jamais vu une table aussi mauvaise qu'hier soir. Dommage que je n'ai rien touché.

Bilan : -210€

Aucun commentaire: