mercredi 23 janvier 2008

Belle session pour rattraper le bad run.

+280€ hier soir Wink

J'ai retrouvé un peu de jeu (ce qui m'avait manqué la dernière fois Wink ).
En 5 coups consécutifs j'ai eut TT, QQ et KK...

Un coup intéressant, j'ouvre
en fin de parole, quelques limpers avant moi. Je relance à 24 euros, suivi 2 fois pour un pot de 82 euros.
Flop :

Le premier check, le 2nd envoi 100€. Ce gars a déjà perdu plusieurs coup en attaquant ses tirages au flop. Ce gars ne se contente pas de payer ses tirages, il les attaque systématiquement... J'exclu immédiatement 99 TT JJ QQ KK AA car je ne crois pas que ce soit le genre de joueur qui limp ces mains. Les mains qu'il peut avoir et qui me battent sont A9 et n'importe quel 4. Je pense aussi qu'avec un 4 il n'aurait pas attaqué si fort, mais je n'en suis pas sur Wink. Je pense réellement qu'il a 2 coeur en main. On a chacun 500€ devant nous. Je pense que boiter est une très bonne solution, que ça me rapportera de l'argent à long terme. Mais, étant donné que je n'ai pas encore une bankroll suffisante pour absorber la variance, je préfère m'engager dans des coups plus 'surs'. Je suis engagé de 24 euros dans ce coup et je dois prendre la décision d'en engager 500. Je fold. Le 3è joueur joueur fold et j'annonce que j'avais le 9. Il me répond qu'il avait 2 coeur Wink Wink Wink.

Autre coup intéressant. En fin de parole je reçoit
. quelques limpers, je relance à 20, suivit une fois pour un pot d'environ 54 euros.
Flop :

Le gars mise 20.
Je dois donc payer 20 pour un pot de 74. Je n'ai pas la cote immédiate pour ma quinte mais je pense avoir une cote implicite suffisante pour suivre malgré le fait qu'un as de trefle ou un 9 de trefle peuvent me faire mal Wink .
Turn :

Là, mon adversaire mise très rapidement et un peu nerveusement 40€. Je me dit donc qu'il n'est certainement pas sur les trefles. Il n'a même pas un trèfle en main à mon avis. Je relance donc à 120€ en semi-bluff. Il réffléchit et couche un Roi mal accompagné.

Voilà, j'y retourne ce soir avec squale et vieto (normalement) Wink Wink

Aucun commentaire: