samedi 10 janvier 2009

Vidéo commentée.

Depuis ma première vidéo commentée, je me suis plusieurs fois essayé à produire des vidéos commentées un peu plus sérieuses. Mais ce sont des vidéos que je ne publie pas car j'ai vraiment peur de donner trop d'indications sur mon jeu, surtout en HU. Il serait en effet très facile pour un joueur expérimenté de regarder la vidéo, de cerner ma façon de jouer pour venir m'affronter sur une table. Je garde donc ces vidéos dans un cercle très fermé.

La vidéo que j'ai décidé de publier est une vidéo plutôt amusante. Aucune réelle stratégie HU y est développée car je joue face à un gros fish qui se recave tout le temps et effectue des mises disproportionnées à longueur de temps. Le jeu devient donc facile et très lucratif.

Savourez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de chance de rencontrer des fish comme cela je regarderais si je le retrouvepas a une table
Sinon dommage que tai pas devoilé ta technique de jeu ou meme quelque astuce