jeudi 18 décembre 2008

World Blogger Championship of Online Poker

Online Poker

Je me suis inscrit au PokerStars World Blogger Championship of Online Poker!

Le WBCOOP est un tournoi de poker en ligne ouvert à tous les blogueurs du monde entier.

Code d'inscription : 773539



Je vais tenter ces freerolls sur PokerStars. On verra bien ce que ça donne...

4 commentaires:

Zikaba a dit…

hier, omaha a 4h du matin
c'était bien cool :D


GL pour ce championnat, ya pas mal a prendre pour du free

@+

Oliv a dit…

J'suis deg ils ont pas activé mon compte à temps les gars de PS. du coup, j'ai pas pu faire le tournois d'hier. J'vais tenter le 8gaes de ce soir mais j'connais que dalle.... en clair : va falloir chatter plus que d'hab.

Zikaba a dit…

hier yavais encore un THNL... je crois pas t'avoir vu....

dommage mais je pense qu'ils vont renouveler l'expérience, en tout cas j'espère


@+

Oliv a dit…

Hier y avait match... donc impossible de m'inscrire ;)

bonne chance pour la finale.