lundi 25 août 2008

Des nouvelles...

Voilà, je ne vais pas développer un long article. Juste pour tenir au courant les personnes qui me lisent quand même en plein été. Depuis le dernier article, j'ai fait une session à Uriage qui s'est soldée par une nouvelle perte (460€). J'ai également organisé une partie privée chez moi : un cash game à 20€ la cave. Je perd 4 caves sur cette partie.

Je traverse donc une petite période de pertes.

Pour le poker online, je ne joue pratiquement plus en ce moment. Y a tellement d'autres choses à faire quand il fait beau :-).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme allé soutenir notre équipe préférée aux quatre coins de la france ;)

Courage pour ton bad run. c'est le cycle du pokerman même quand il a du talent ;)

Sypher

Oliv a dit…

Merci :-)

On ne peut pas non plus parler de "bad run" ou de "mauvaise passe" sur une période si courte ;) ;)

Mais merci quand même ;)