dimanche 1 février 2009

Anniversaire.

Le 1er février 2008, j'ouvrais officiellement ce blog. J'y inscrivais un message de présentation et je publiais toute une série d'article (16) qui n'étaient que des copier-coller de comptes-rendus de sessions postés précédemment postées sur Grenoble Poker.


Tout au long de l'année, j'ai tenté de faire partager mon parcours au travers de plusieurs articles. J'ai pu exposer ma progression, les périodes difficiles, les good-runs, etc... Tout ça pour arriver à ce 98è message que je publie aujourd'hui.

Peu de choses à dire, si ce n'est remercier encore une fois tous ceux qui me lisent et qui me font part de leur remarques. Ma progression doit beaucoup à ces petits débats entre amis joueurs qui se sont créés autours de mes écrits et qui m'ont permis de me remettre en cause, d'affiner mon jeu, de mieux réagir aux coups du sors, etc...

En espérant avoir le courage (pas tout les jours facile) de continuer ce blog encore longtemps, RDV le 1er Février 2010 pour les 2 ans du blog... ;-)

4 commentaires:

Zikaba a dit…

bon anniversaire de blog!
continue a poster, toujours un régal de te lire :)

Anonyme a dit…

en effet blog intéressant que je suis a lire sans moderation

Anonyme a dit…

Continue ton blog oliv, c'est souvent très bon!

Grand Dav' a dit…

arrete vite ce blog de merde.

lol

Plus que 70 jours