jeudi 17 juillet 2008

It's a new World Record !



Quel titre racoleur pour ce pseudo-record... Je me suis aperçut que le 14 Juillet fût pour moi l'occasion de battre un record personnel. Le record du plus gros gain sur une seule table. En effet, j'ai réussi à gagner 285$ sur la même table en 69 minutes de jeu. Malheureusement, mon joli poisson s'en est allé nager vers des eaux moins dangereuses alors que j'avais décidé de faire une petite pose. "brb, 5 minutes" (nb : brb signifie 'be right back') avais-je pourtant dit dans le chat pour bien le garder sous la main. Mais cette pause l'a peut-être poussé à se rendre compte de la somme qu'il avait perdu contre moi : 313$ (et oui, y a un rake énorme de près de 28$ sur cette session) soit plus de 6 caves perdues en 1 heure.
Bon, même si mon adversaire était particulièrement mauvais, j'ai quand même runné good sur cette session en rentrant mes tirages et en effectuant un hero-call sur un pot à 210$ (mon adversaire avait une fâcheuse tendance à placer des bluffs particulièrement maladroits).

Mon hero-call (ou "donk-call" au choix) : http://www.pokerhand.org/?2892269


Mes sessions les plus lucratives...

Aucun commentaire: